le blog minou-camille

Camille grimpa sur le lit et s'installa entre les jambes de cet homme. Elle se mordait tendrement les lèvres. L'homme souleva lentement son bassin, incitant Camille à le déshabiller plus vite. Mais elle tint et resta maîtresse du moment.

Elle se surprit à apprécier la domination qu'elle exerçait sur cet homme. Elle ressortit sa main et entreprit de le déboutonner... lentement... très lentement. Elle se regarda avec des yeux de chat et lui sourit. Elle lècha ses lèvres avec sensualité tout en le regardant. Le premier bouton cèda enfin. Elle découvrit un slip moulant noir.

Camille présenta ses lèvres mouillées et roses à l'homme. Il tenta de se lever pour l'embrasser mais ses menottes le retinrent solidemment attaché.

Monsieur K. zooma avec exactitude sur sa jeune assistante. La rouquine se souleva légèrement et offrit un spectable inédit. Tous les miroirs reflétèrent joyeusement ses cuisses et ses dessous. Monsieur K., depuis sa salle de commande, se sentit obligé de se lever. Il se rendit alors compte qu'il avait du mal à supporter que Camille puisse se donner et éprouver du plaisir avec un autre homme que lui ! Il secoua la tête et empoigna sa télécommande.

Camille entama alors l'ouverture du second bouton. La tension palpable qui émanait de cet homme l'excitait énormément.

- Alice, détache moi ! s'exclama l'homme très excité.

Elle secoua ses boucles rousses et fronça le nez. Elle lui sourit tendrement. Elle plaça ses doigts sur sa bouche et déposa un baiser sur son torse. Elle sentit le second bouton craquer sous ses doigts. Puis cèda le troisième et enfin le dernier. Elle découvrit une bosse impossante dans l'ouverture de son pantalon. La torture avait duré assez longtemps. Camille sentit l'envie grandir en elle. Elle donna un petit coup dans les hanches de l'homme qui les souleva aussitôt. Elle lui fit rapidement glisser le jeans jusqu'aux genoux. Elle caressa lentement la bosse frémissante. Elle se pencha doucement, gardant les yeux fixés sur l'homme. Elle déposé un baiser tendre sur le membre couvert de l'homme.

Elle rejeta la tête en arrière. Il se sentait prêt à jouir, privant Camille d'un plaisir bien mérité. Il lâcha un soupire bruyant. Camille ferma les yeux et gémit légèrement. Elle empoigna le pénis de son prisonnier et le masturba avec douceur. Toujours emprisonné dans son morceau de tissu élastique, il frémissait sérieusement.

Camille sourit en gardant les yeux fermés. Elle savourait cet instant qui serait à jamais pour elle. Soudain, l'homme émit un son rauque. Camille sentit un liquide épaix mouiller ses mains à travers le tissu. Elle se redressa, furieuse.

- Et moi ? cria-t-elle en descendant du lit.

Il leva légèrement les mains vers le ciel, du moins, autant que faire se peut. Camille lui frappa les cuisses et descendit du lit.

- Egoïste !

Elle sentit alors des mains viriles lui prendre les hanches. Elle tenta de se libérer, plus surprise qu'en danger. Une ordeur rassurante et connue. Il la prit dans ses bras et la cajola. Il laissa glisser ses mains sur ses cuisses. Il la caressa avec force. Ses doigts entrèrent rapidement dans son vagin. Il la doigta avec fermeté. Elle rejeta la tête en arrière.

- J'ai les clés de ton royaume Camille...

Il la retourna brutalement et la plaqua contre un miroir. Il l'embrassa et retira ses doigts mouillés. Il les lècha puis les introduit dans la bouche de Camille. Lorsqu'il les retira, elle dit :

- Fait moi l'amour ! ordonna-t-elle. Correctement ! Comme j'ai envie !

- A vos ordres... Souhaitez vous que l'on change d'atmosphère ?

- Oui ! Changeons !

Il lui prit la main et actionna la télécommande. Une porte miroir s'ouvrit alors. Il lui murmura avant de franchir la porte :

- Tu devrais prendre ton panier, il pourrait être utile !

Elle se retourna et fit quelques pas. Elle se pencha et offrit ses fesses aux yeux des hommes dans la salle aux miroirs.

Ils marchèrent dans un couloir. Monsieur K. souleva brutalement Camille et laissa tomber son patalon au sol.

à suivre...

Lun 22 mai 2006 3 commentaires
Dis-moi Camille, tu écris bien... Quelle est la part de vécu?

Pourquoi, Camille, n'expliquerais-tu pas à Monsieur combien c'est elle la véritable maîtresse du jeu?
grosvinz - le 09/08/2006 à 14h54

merci pour ce compliment. je suis assez flattée. la part de vécu est effectivement présente mais je ne préciserai pas les moments tirés de mon expérience même si je n'ai pas beaucoup inventé cette histoire à l'hôtel...

mais je compte bien montrer à Monsieur K. que même s'il est patron, il ne l'est surement pas dans tous les domaines et il est hors de question de le laisser règner sur mon pays !

la suite est en préparation depuis pas mal de temps mais encore un peu de patience et vous ne serez pas déçus !

à suivre....

camille

camille

Salut


je suis tout a fait d'accord avec toi ton blog ne dois pas etre polué par leur publicité pornographique c'est intolérable!!!


Si non continue tu écris très bien et c'est très agréable de te lire. merci pour ces textes...


Dis moi ou a tu trouver tes image de fille virtuelle c'est toi aui les a faite?


 


 

Matze - le 14/12/2006 à 19h00

salut il est trop hard ton fantasme en plus il y a beaucoup de suspens ce qui fe qu on est jamais lasse de ce fantasme en plus tu fe pas la moindre faute  d orthographe tu dois etre super bonne  mais si tu rajouterez plus de persos dans ton fantasme il serait extraordinairement excitant

quentin reis - le 08/03/2008 à 14h07