le blog minou-camille

Camille recula légèrement. Etrangement, elle se ne sentait pas vraiment prise au piège. Cette situation semblait avoir quelque chose de comique, d'excitant et de torride. Elle lui demanda, avec un maximum d'innocence :

- Vous vouliez me parler ?

Monsieur K. recula également et tenta de capter son regard mais elle gardait obstinément les yeux rivés au sol. Il soupira et secoua la tête.

- Euh...oui.

Il passa la main dans ses cheveux noirs et sourit. Il ne termina pas sa phrase. Camille jeta un oeil vers la porte close. Elle fut quasiment obligée de croiser son doux regard. Il se rapprocha et lui souleva délicatement le menton. Elle plongea ses yeux menthe dans ses yeux marrons. Elle se sentait rougir au plus profond de son coeur. Il l'embrassa sur le front tout en passant ses mains dans ses cheveux roux.

- Ton tailleur est ravissant, mais je suis sur que tu es encore bien plus belle sans...

Le doux murmure de sa voix masculine lui caressa l'oreille. Elle se sentit défaillir. Il laissa ses mains glisser le long du corps de la jeune femme, puis sous sa veste. Il la fit glisser le long de ses bras et la lui retira entièrement. Il la regarda en souriant. Il défit ensuite les boutons de son chemisier.

- Tu devrais te détendre un peu. Je te mangerai plus tard...

Elle sourit malgré elle. Il était si tendre, si doux, et si patient. Elle remarqua alors qu'il portait un costume qu'elle n'avait jamais vu sur lui. Le noir lui allait particulièrement bien mais aujourd'hui, plus qu'un autre jour il était beau. Camille ferma les yeux, espérant de toute son âme qu'elle n'était pas encore dans un des ses rêves qui avaient fusés toute la nuit. Lorsqu'elle les rouvrit, il était toujours devant elle, tendre et doux. Elle ne rêvait pas ! Camille était en train de commettre l'irréparable avec Monsieur K. Peu importe. Elle avait terriblement envie de lui.

Elle glissa à son tour, ses mains sous la veste de Monsieur K. Elle tira brutalement la chemise, qui n'opposa aucune résistance, de son pantalon noir. Il retira sa veste, comprenant le message intime envoyé par la jeune femme. Camille caressa son torse imberbe. Elle laissa ses doigts visiter à volonté les courbes du corps de Monsieur K. Elle déboutonna alors sa chemise blanche.

La dominant d'une tête, il se pencha et descendit la tirette de sa jupe. Elle tomba sur la moquette dans bruit. Il découvrit alors, des dessous rouges et noirs à dentelle. Camille portait un élégant string à dentelle orné d'un ravissant papillon à la naissance de ses fesses. Monsieur K. autorisa ses doigts à caresser la peau blanche et douce de Camille. Il s'accroupit alors et se plaça en face de ses sous-vêtements.

Il saisit entre ses doigts le fil de ses dessous et tout en caressant ses hanches, il les lui retira. Il découvrit un sexe épilé. Camille ferma les yeux et pinça les lèvres. Il caressa ses hanches, laissa remonter ses mains sur son ventre puis écarta les pans de son chemisier blanc déboutonné. Il regarda sans surprise, le soutien-gorge rouge et noir assorti au reste des dessous. Camille portait des bas noirs sans porte-jartelle. Ses fines cuisses lui permettait de s'en passer.

- Tu es belle...

Ce fut plus un souffle qu'une parole. Il l'embrassa sur le bas ventre et prit ses fesses à pleine main. Camille ne bougea pas. Monsieur K. posa ensuite ses deux mains sur ses hanches.

à suivre...

Mer 21 sep 2005 Aucun commentaire