le blog minou-camille

Elle baissa les yeux et accueillit son sourire. Camille se sentit brûlante. Ce petit geste venait de réveiller en elle, des sentiments qu'elle pensait enfouis très profondément.

Monsieur K. savoura cet instant qui lui était accordé. Il approcha ses lèvres et souffla légèrement. Camille, surprise, recula un peu. Il connaissait la réaction féminine pour l'avoir souvent constaté auprès de ses conquêtes. Il souffla encore, arrachant un frisson à son assistante. Camille tenta de serrer les jambes mais Monsieur K. l'en empêcha avec force. Elle se sentait juter de manière indécente et ne pourrait bien plus se retenir. Il savait parfaitement sur quel chemin il venait de s'engager. Il s'apprêtait à pousser Camille vers la jouissance.

Camille sentit alors couler entre ses jambes son propre jus. Monsieur K. écarta doucement le sexe de la jeune rouquine. Il caressa avec ses doigts le clitoris de l'assistante. Elle gémit faiblement et se lécha ses lèvres. Monsieur K. laissa alors sa langue atteindre le con de Camille. Elle sursauta et il lécha avec vigueur. Camille se sentit fondre. Le plaisir prenait alors toute sa profondeur. Elle se concentra sur cette sensation qui grandissait en elle. Monsieur K. la regardait attentivement, tenant à capter chaque mouvement, chaque expression.

Elle tenta d'articuler une phrase mais les mots restaient obstinément coincés dans sa gorge. Monsieur K. estima que la "torture" avait suffisamment durée. Il se redressa et embrassa Camille. Sa langue fouilla furieusement Camille. Il plaça ses mains sous ses fesses et la souleva. Camille sentit alors entre ses cuisses le sexe bandé de son patron. Il recula jusqu'au lit défait et y déposa délicatement Camille. Il admira son trésor qui s'allongea lentement dans les draps blancs. Il l'observa avec des yeux remplis d'envie et sourit. Il grimpa sur le matelas et s'installa entre les jambes de Camille.

Elle commençait à s'impatienter. Monsieur K. se semblait visiblement pas très pressé de lui offrir son bijou... Camille se surpris à tendre les mains vers son pénis. Aussitôt, Monsieur K. la retint d'une main ferme.

- Pas tout de suite ! Je veux que tu puisses t'en souvenir. Je veux être le meilleur.

Camille le regarda, pleine de questions. Il lui caressa le bout de nez et l'embrassa sur le front. Elle se sentit un peu bête de chercher ainsi, avec insistance, la finalité de l'acte. Monsieur K. semblait davantage concentré sur le moment présent. Monsieur K. s'allongea sur elle et la caressa. Camille se laissa faire. Elle serait dominée...

Monsieur K. explora chaque centimètre de peau à l'aide de ses doigts puis il étudia la géographie de Camille à l'aide de sa langue. Il savait parfaitement quels étaient les points sensibles et prenait un plaisir presque sadique à s'y attarder. Il mouilla d'abord le creux de son cou puis dirigea sa langue entre ses deux seins. A ce carrefour, il se déplaça dans un premier temps vers la droite et mordilla le téton de Camille. Il se durcit rapidement et il passa du côté gauche. Le même phénomène se produisit.

Il poursuivit sa route sur le ventre de Camille et concentra son attention sur un creux. Camille frémit de plaisir. Avec ses mains, il caressait ses cuisses. Il plaça sa main droite sur le clitoris de son assistante rousse et pressa doucement le petit bouton d'amour. Il le malaxa encore et encore. Il sentait Camille succomber sous la pression de ses doigts. Bientôt, elle serait entièrement à lui.

Camille ne put contenir la tension que Monsieur K. lui infligeait. Elle se détendit et suivit le plaisir monter en elle. Il fut libéré au niveau de son bas-ventre et commençait à grimper dans son ventre. Monsieur K. vit distinctement les joues de Camille devenir écarlate. Il sentit qu'elle s'approchait dangereusement du plaisir ultime. Il se redressa légèrement, tout en poursuivant son massage intime. Il plaça son pénis en face de l'entrée de son vagin. Camille ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieure.

Monsieur K. observa attentivement les attitudes de son assistante. Son plaisir atteignit alors ses seins. Et il montait encore. Elle se pourrait plus se retenir. Monsieur K. remonta et lui embrassa la joue avec tendresse. Son doigté ne manquait pas d'adresse et il le savait parfaitement.

Camille fondit. Son plaisir allait presque toucher au but.

- Tu es à moi.

Brusquement, il la pénétra. Camille s'entendit crier de surprise. Monsieur K. l'embrassa. Elle se cambra ne pouvant plus retenir son orgasme. Il s'affaira vivement. Camille jouit. Son vagin se contracta violemment et Monsieur K. participa au plaisir de son assistante. Il sourit et approcha ses lèvres de son oreille.

- Et maintenant c'est à moi.

Il s'enfonça profondément en elle et commença ses mouvements de va-et-vient.

à suivre...

 

Ven 30 sep 2005 3 commentaires
Que j'aimerai être à la place de Monsieur K. et connaitre cette Camille... Je pense la connaitre un peu...

Vite la suite...

Gros bisous ma lapine adorée
philou - le 30/09/2005 à 13h18
J'adore tes histoires qui m'ont mis dans 1 état d'excitation très dur à maitriser...vite la suite...
Histoire vrai ou non?
sprintmen - le 12/10/2005 à 15h20
merci :) j'ai décroché un nouveau boulot... et j'ai eu peu de temps à moi mais promis, ce soir ou demain je poste un nouvel article et je pourrais racasier mes fans lol...
histoire vraie ? je vais repondre : en partie seulement.
à bientot
petite camille - le 12/10/2005 à 20h54