Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Pas contente !!!!

Mon site ne sert pas de tremplin pour vos publicités érotiques !!!

Merci de ne pas laisser de messages indiquant vos sites.

Si vous souhaitez mettre un lien vers votre site, Contactez moi !

 

 

A propos...

bonjour,

c'est Camille... je vous invite à vivre une nouvelle aventure avec moi. je m'engage dans un nouveau jeu dont je ne connais ni le règles ni la nature... peut être que ça vous donnera des idées... Bienvenue dans le monde des merveilles du sexe !

En ce jour d'anniversaire, je vous préviens, messieurs, vous allez trembler et vous mesdames, vous allez apprécier !

N'hésitez pas non plus à vous inscrire à la newletter afin d'être prévenu dès la sortie d'un nouvel article et de ne louper aucune miette de mes aventures.

à suivre...

 

Jeudi 13 octobre 4 13 /10 /Oct 00:00

Monsieur K. embrassa doucement les joues rouges de Camille. Il se retira doucement et se redressa. Elle le regarda pleine de questions. Il fronça le nez, exactement comme lorsqu'il lisait un contrat proposé par un client qui ne lui plaisait absolument pas. Il lui prit le poignet droit et l'invita à se lever. Camille suivit docilement le mouvement et se laissa guider jusqu'au bureau où leurs ébats avaient débutés.

La verge dressée, il plaqua son assistante contre lui et lui caressa son ventre rose. Lorsqu'il eut terminé ses caresses, il prit les mains de Camille et les déposa sur la planche de bois. Camille se trouvait à présent pliée, offrant généreusement sa croupe rose à son patron. Elle ferma les yeux, anticipant les prochains mouvements de l'homme qui prenait tant de plaisir à la faire jouir.

Monsieur K. prit son pénis et posa sa main droite sur le bureau. Il laissa son pénis et se pencha vers Camille. Brusquement, il lui frappa la fesse gauche. Camille rouvrit les yeux et sentit une larme perler au coin de son oeil. Elle tenta de se relever mais d'un geste ferme il la retint. Une autre claque s'abattit alors sur le postérieur de la rouquine. Elle ne put retenir un petit cri. La jeune femme essaya de se redresser mais Monsieur K. semblait déterminé à la fesser. Il continua et frappa Camille une troisième fois.

Elle sentit alors une larme lui couler le long de la joue. Une autre claque et une autre larme...

Camille pleurait. Il poursuivait sa fessée. Enfin, elle put se redresser et se retourna. Vivement, elle leva la main et s'apprêta à gifler Monsieur K. Mais celui-ci semblait pouvoir anticiper chacun de ses gestes et lui attrapa le poignet droit puis le gauche. Il les releva au-dessus de la tête de Camille et admira alors son magnifique poitrine. Il plongea dans les yeux de la jeune femme et l'embrassa.

- J'aime quand tu cries...

Il chuchotait. La dominant de toute sa hauteur, il sourit. Doucement, il lâcha Camille qui avait perdu toute envie de le frapper. Ses fesses avaient rougies sérieusement. Il lui effleura les joues et recueillit avec une délicatesse surprenante les larmes de son assistante. Camille fut touchée par ce petit élan de tendresse et en oublia l'humiliation de la fessée qui avait tant excitée Monsieur K.

Il embrassa ensuite ses joues et lécha ses larmes. La verge bien dressée, il se colla à Camille et lui fit à nouveau poser les mains sur le bureau. Camille résista. Il posa une main délicate sur sa fesse meurtrie et la caressa. Elle s'exécuta et posa alors les mains sur le bureau.

Monsieur prit sa verge et la dirigea vers l'entrée du vagin de son assistante. Cette fois, il prit son temps pour entrer en elle ; tandis que Camille se surprit à être impatiente d'avoir son patron en elle. Il entra enfin entièrement en elle. Il saisit ses hanches à pleines mains et constata que Camille était chaude et bien humide. Il savoura cet instant et entreprit des va-et-vient dans le ventre de la jeune femme. Il commença à fouiller les entrailles de son assistante.

Camille se laissa aller. Monsieur K. commençait à lui secouer les seins et prendre du plaisir devant la chair rosée. Il s'activa alors sentant ce sentiment envahissant de bien être monter en lui. La chaleur de Camille l'aidait à atteindre ce point culminant de toute nuit bien chaude.

La jeune rouquine laissa échapper un petit cri de plaisir. Monsieur K. resserra son étreinte.

A cet instant, ils entendirent frapper à la porte...

à suivre...

Par camille - Publié dans : camille à l'hotel
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus