Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Pas contente !!!!

Mon site ne sert pas de tremplin pour vos publicités érotiques !!!

Merci de ne pas laisser de messages indiquant vos sites.

Si vous souhaitez mettre un lien vers votre site, Contactez moi !

 

 

A propos...

bonjour,

c'est Camille... je vous invite à vivre une nouvelle aventure avec moi. je m'engage dans un nouveau jeu dont je ne connais ni le règles ni la nature... peut être que ça vous donnera des idées... Bienvenue dans le monde des merveilles du sexe !

En ce jour d'anniversaire, je vous préviens, messieurs, vous allez trembler et vous mesdames, vous allez apprécier !

N'hésitez pas non plus à vous inscrire à la newletter afin d'être prévenu dès la sortie d'un nouvel article et de ne louper aucune miette de mes aventures.

à suivre...

 

camille à l'hotel

Dimanche 20 novembre 7 20 /11 /Nov 21:15

- ça va ? s'inquiéta-t-il.

Elle ne trouva plus la force de se lever. Elle comptait sur son patron pour prendre les choses en main et gérer la situation. Elle se sentait tellement bien et à la fois épuisée. Monsieur K. lui embrassa ensuite le front et se releva. Il sortit de la salle de bain. Elle entendit prendre quelque chose dans la penderie. Il revint, vêtu d'un peignoir blanc. Elle aida Camille a se relever et lui fit enfiler son peignoir. Elle se tenait debout, de dos au miroir. Monsieur K. tourna le robinet de la douche. L'eau cessa immédiatement de couler et il ferma la porte. Il sourit à Camille et lui tendit la main.

D'un geste lent, elle lui prit la main. Il la tira brutalement à lui et  la prit dans ses bras. Il la souleva et la porta jusqu'au lit. Il la déposa ensuite délicatement dans les draps. Il fit alors le tour du lit et se glissa sous les couvertures. Il s'allongea à côté de son assistante et l'enlaça. Ils restèrent dans les bras, l'un de l'autre, pendant un long moment. Monsieur K. en profita pour visiter la peau nue de Camille qu'il découvrait au fur et à mesure qu'il ouvrait son peignoir.
 
Le téléphone sonna bruyamment. Monsieur K. se retourna et décrocha le combiné. Il répondit d'une voix forte. Camille ne prêta aucune attention à ses paroles. Elle sentit, dans son dos, Monsieur K. raccrocher le téléphone. Il l'embrassa sur l'épaule nue et moucheté de roux. Puis il se leva et entreprit de s'habiller. Camille le regarda.
 
- Je dois y aller... mais je reviens dans une heure environ. Reste ici et repose toi.
Il se pencha et l'embrassa tendrement. Il enfila sa veste noire et sortit de la chambre. une foule de questions traversa alors l'esprit de Camille :
- Pourquoi avoir téléphoné dans ma chambre pour lui parler ?
- Qui a téléphoné ?
etc.
 
Camille bailla, ferma les yeux et s'endormit, laissant ces questions sans réponse... pour le moment !
 
à suivre...
Par camille - Publié dans : camille à l'hotel
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 20 novembre 7 20 /11 /Nov 21:01

Monsieur K. bandait. Camille sentait l'eau ruisseler sur son corps et voyait les filets d'eau glisser sur son torse. Il ferma les yeux et pencha sa tête en arrière. Elle l'entendit gémir. Elle ferma les yeux à son tour et commença un mouvement de va et vient dans sa bouche. Elle laissa sa langue découvrir la verge de son patron. Les nervures qu'il présentait surpris Camille et lui permit de prendre un plaisir sadique. Elle fit glisser sa langue sur chaque nervure de son pénis. Elle passa longuement sa langue à la naissance du gland.

L'eau lui mouillait les cheveux. Elle leva les yeux et vit Monsieur K. savourer son traitement. Camille s'activa sur le pénis. Elle le prit dans ses mains et lécha tendrement le gland. Il baissa les yeux et la regarda. Il plaça ses mains sur le murs en face de lui, laissant l'eau et Camille se charger de son plaisir. Ses hormones commençaient à le chatouiller sérieusement. Il suivit le mouvement entraînant qu'imposait Camille, de petits coups de bassin.

Camille passa avec douceur ses dents sur le membre de son patron. Il gémit de plus belle. Camille sourit et s'activa. Elle le suça férocement.

- Encore ! murmura-t-il soumis.

Elle poursuivit son affaire et le suça, le lécha encore. Elle constata que la verge venait de durcir un peu plus. Elle sourit et leva les yeux. Monsieur K. se cambra et prit le visage de Camille dans ses mains. Il l'invita d'un geste doux à se lever. Il tenait toujours son visage entre ses doigts et approcha ses lèvres de celles de son assistante. Il l'embrassa tendrement et lui caressa le postérieur. Il prit dans ses mains d'homme les fesses de Camille.

L'eau de la douche coula dans son dos et elle sentit les poils de son corps se hérisser. Ses longs cheveux roux plaqués dans son dos excitèrent fortement Monsieur K. Il colla Camille contre lui et caressa les fesses de Camille qui reprenaient doucement leur  couleur naturelle - blanche.

Il recula légèrement et prit les poignets de Camille. Elle fit un tour sur elle-même et présenta son dos à Monsieur K. Il fit glisser son index le long de sa colonne vertébrale et descendit jusqu'aux reins. Ensuite il dirigea ses doigts vers les parties génitales de la jeune femme. Camille sentit aussitôt la verge de son patron se dresser entre ses fesses. Il se pencha légèrement et ses doigts entrèrent en contact avec le clitoris de Camille. Il descendit encore et enfonça ses doigts dans le vagin de Camille.

A son tour Camille se pencha légèrement et accueillit la verge de Monsieur K. entre ses fesses. Il retira ses doigts. Camille ouvrit la porte de la douche et sortit. Elle se plaça devant le miroir et posa ses mains sur le lavabo. Elle se pencha et offrit son vagin à son patron. Il sourit et s'approcha vivement. L'eau continuait à couler dans la douche. Monsieur K. prit son pénis et le plaça à l'entrée du vagin de Camille. Doucement, et sans mouvement brusque, il la pénétra. Il poursuivit par quelques mouvements de reins qui le conduisit rapidement au point de non retour. Il s'activa.

Il sentit l'orgasme monter en lui. Il plongea dans les entrailles de Camille et heurta le fond de son vagin. La soudaine douleur lui arracha un cri. Monsieur K. atteignit le comble du plaisir. Il se retira rapidement et éjacula sur la peau blanche et rosée de son assistante.

Camille soupira et s'assit sur le carrelage froid et blanc de la salle de bain de l'hôtel. Monsieur K. reprit son souffle et s'accroupit en face de Camille. Il lui caressa la joue.

à suivre...

Par camille - Publié dans : camille à l'hotel
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 31 octobre 1 31 /10 /Oct 00:00

Le silence régnait en maître dans la pièce. Monsieur K. sentit un élan de peur grandir en Camille. Il se retira et se dirigea vers le lit. Camille se redressa à son tour et le regarda. Il arracha brutalement le drap blanc et enveloppa la jeune fille rousse dans le tissu. Il essuya son visage et lui chuchota à l'oreille :

- Dis que tu veux rester dans la chambre toute la journée et que tu refuses d'être dérangée.

Camille inspira un grand bol d'air et laissa Monsieur K. la guider jusqu'à la porte. Il se plaça derrière la porte de façon à rester caché. Il souleva le drap et plaça sa main sur les fesses de Camille. Il plaça Camille devant la porte et l'ouvrit légèrement. Il fit glisser ses doigts entre les cuisses de la jeune femme. Elle se présenta à moitié nue à un jeune homme faisant parti du personnel de l'hôtel. Il tenait entre ses doigts le dossier que Camille avait donné à son patron quelques minutes plus tôt. Il lui tendit et la femme de ménage se posta derrière lui.

Monsieur K. enfonça doucement ses doigts dans le vagin de son assistante.

- Il faut que tu lui parles.

Camille tenait fermement le drap sur sa poitrine. Les mots restaient coincés dans ses gorge. Elle sentait ses joues rougir de plus belle ainsi que ses fesses blanches...

- Camille ! dis lui ! insista Monsieur K. avec autorité.

Elle sursauta et prit le dossier. Monsieur K. sourit, visiblement très satisfait des mouvements de sa jeune assistante. Elle fit un petit pas et jeta le dossier derrière elle. Elle se retourna et regarda les deux employés. Monsieur K. enfonça ses doigts plus profondément. Elle se força à fermer les yeux, n'osant pas affronter le regard de cet homme inconnu.

- Je garde la chambre pour la journée. Je ne suis souhaite pas être dérangée, sous aucun prétexte. Est-ce clair ? dit-elle d'une voix tremblante.

- Très bien Camille ! murmura Monsieur K.

Monsieur K. poussa doucement la porte en laissant le temps à Camille de reculer... Il retira ses doigts et la prit dans ses bras. Elle sentit alors la chaleur rassurante de son patron l'envahir. Ils restèrent un long moment dans les bras l'un de l'autre, simplement séparés par un fin tissu blanc. Il recula légèrement et l'embrassa sur le front avec une grande douceur.

Camille ne put retenir ses larmes. Elle se laissa aller. Depuis longtemps, elle ne s'était pas autorisé la moindre trace de faiblesse mais face à cet homme qui semblait prêt à la recevoir tout entière, elle avait envie d'être fragile et c'est ainsi qu'elle se sentait : faible et fragile. Monsieur K. semblait si fort, si puissant, si parfait.

Elle leva les yeux et le regarda. Il lui sourit et sécha ses larmes. Ensuite il lui prit la main et la dirigea vers la salle de bain.

- Tu te sentiras mieux après une bonne douche ! décréta-t-il.

Monsieur K. conduisit Camille dans la salle d'eau et la plaça devant le miroir. Il se baissa et ouvrit le robinet d'eau chaude. Le liquide transparent fut projeté dans la cabine de douche et coula rapidement vers le siphon. Il plaça Camille bien en face et se posta derrière elle. Lentement il lui prit la main qui retenait fermement le drap sur sa poitrine et  le drap tomba sans bruit sur ses chevilles. Monsieur K. observa la Camille qui se présentait dans le miroir. Il laissa ses mains visiter les moindres recoins de son corps et découvrit quelques taches de rousseur sur les épaules ainsi que quelques grains de beauté semés dans son dos.

- Que tu es belle...

Ses lèvres embrassèrent doucement la nuque de Camille, la naissance de ses épaules, son dos. Il caressa ses cheveux longs et roux.

Brusquement Camille sursauta : le téléphone portable de Monsieur K. sonnait. Le bruit strident effraya la jeune femme. Il secoua la tête et soupira. Camille sentit distinctement l'exaspération grandir autour d'elle. Monsieur K. se pencha et claqua la porte de la salle de bain.

- Et merde ! lâcha-t-il presque fâché. Je suis occupé.

Camille ne peut s'empêcher de sourire. Elle se retourna et éclata de rire. Elle se sentait bien mieux. Monsieur K. lui rendit son sourire. Il lui tendit la main et la guida, telle une princesse, vers l'entrée de la douche.

Elle ferma les yeux et laissa l'eau tiède ruisseler sur son corps. Monsieur la regarda un moment en observant les gouttes d'eau couler rapidement sur le corps de la rouquine. Ses cheveux commençaient à être mouillés. Il sentit l'excitation monter en lui devant un si joli spectacle. Il ne put résister et entra dans la cabine de douche. Camille l'accueillit avec un ravissant sourire. Elle laissa l'eau couler sur son corps et sur celui de son patron. Elle le regarda et ce fut à son tour de regarder son assistante avec des yeux remplis de questions.

Camille s'accroupit alors juste en face de son pénis et le prit dans sa bouche.

à suivre...

Par camille - Publié dans : camille à l'hotel
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 13 octobre 4 13 /10 /Oct 00:00

Monsieur K. embrassa doucement les joues rouges de Camille. Il se retira doucement et se redressa. Elle le regarda pleine de questions. Il fronça le nez, exactement comme lorsqu'il lisait un contrat proposé par un client qui ne lui plaisait absolument pas. Il lui prit le poignet droit et l'invita à se lever. Camille suivit docilement le mouvement et se laissa guider jusqu'au bureau où leurs ébats avaient débutés.

La verge dressée, il plaqua son assistante contre lui et lui caressa son ventre rose. Lorsqu'il eut terminé ses caresses, il prit les mains de Camille et les déposa sur la planche de bois. Camille se trouvait à présent pliée, offrant généreusement sa croupe rose à son patron. Elle ferma les yeux, anticipant les prochains mouvements de l'homme qui prenait tant de plaisir à la faire jouir.

Monsieur K. prit son pénis et posa sa main droite sur le bureau. Il laissa son pénis et se pencha vers Camille. Brusquement, il lui frappa la fesse gauche. Camille rouvrit les yeux et sentit une larme perler au coin de son oeil. Elle tenta de se relever mais d'un geste ferme il la retint. Une autre claque s'abattit alors sur le postérieur de la rouquine. Elle ne put retenir un petit cri. La jeune femme essaya de se redresser mais Monsieur K. semblait déterminé à la fesser. Il continua et frappa Camille une troisième fois.

Elle sentit alors une larme lui couler le long de la joue. Une autre claque et une autre larme...

Camille pleurait. Il poursuivait sa fessée. Enfin, elle put se redresser et se retourna. Vivement, elle leva la main et s'apprêta à gifler Monsieur K. Mais celui-ci semblait pouvoir anticiper chacun de ses gestes et lui attrapa le poignet droit puis le gauche. Il les releva au-dessus de la tête de Camille et admira alors son magnifique poitrine. Il plongea dans les yeux de la jeune femme et l'embrassa.

- J'aime quand tu cries...

Il chuchotait. La dominant de toute sa hauteur, il sourit. Doucement, il lâcha Camille qui avait perdu toute envie de le frapper. Ses fesses avaient rougies sérieusement. Il lui effleura les joues et recueillit avec une délicatesse surprenante les larmes de son assistante. Camille fut touchée par ce petit élan de tendresse et en oublia l'humiliation de la fessée qui avait tant excitée Monsieur K.

Il embrassa ensuite ses joues et lécha ses larmes. La verge bien dressée, il se colla à Camille et lui fit à nouveau poser les mains sur le bureau. Camille résista. Il posa une main délicate sur sa fesse meurtrie et la caressa. Elle s'exécuta et posa alors les mains sur le bureau.

Monsieur prit sa verge et la dirigea vers l'entrée du vagin de son assistante. Cette fois, il prit son temps pour entrer en elle ; tandis que Camille se surprit à être impatiente d'avoir son patron en elle. Il entra enfin entièrement en elle. Il saisit ses hanches à pleines mains et constata que Camille était chaude et bien humide. Il savoura cet instant et entreprit des va-et-vient dans le ventre de la jeune femme. Il commença à fouiller les entrailles de son assistante.

Camille se laissa aller. Monsieur K. commençait à lui secouer les seins et prendre du plaisir devant la chair rosée. Il s'activa alors sentant ce sentiment envahissant de bien être monter en lui. La chaleur de Camille l'aidait à atteindre ce point culminant de toute nuit bien chaude.

La jeune rouquine laissa échapper un petit cri de plaisir. Monsieur K. resserra son étreinte.

A cet instant, ils entendirent frapper à la porte...

à suivre...

Par camille - Publié dans : camille à l'hotel
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 30 septembre 5 30 /09 /Sep 00:00

Elle baissa les yeux et accueillit son sourire. Camille se sentit brûlante. Ce petit geste venait de réveiller en elle, des sentiments qu'elle pensait enfouis très profondément.

Monsieur K. savoura cet instant qui lui était accordé. Il approcha ses lèvres et souffla légèrement. Camille, surprise, recula un peu. Il connaissait la réaction féminine pour l'avoir souvent constaté auprès de ses conquêtes. Il souffla encore, arrachant un frisson à son assistante. Camille tenta de serrer les jambes mais Monsieur K. l'en empêcha avec force. Elle se sentait juter de manière indécente et ne pourrait bien plus se retenir. Il savait parfaitement sur quel chemin il venait de s'engager. Il s'apprêtait à pousser Camille vers la jouissance.

Camille sentit alors couler entre ses jambes son propre jus. Monsieur K. écarta doucement le sexe de la jeune rouquine. Il caressa avec ses doigts le clitoris de l'assistante. Elle gémit faiblement et se lécha ses lèvres. Monsieur K. laissa alors sa langue atteindre le con de Camille. Elle sursauta et il lécha avec vigueur. Camille se sentit fondre. Le plaisir prenait alors toute sa profondeur. Elle se concentra sur cette sensation qui grandissait en elle. Monsieur K. la regardait attentivement, tenant à capter chaque mouvement, chaque expression.

Elle tenta d'articuler une phrase mais les mots restaient obstinément coincés dans sa gorge. Monsieur K. estima que la "torture" avait suffisamment durée. Il se redressa et embrassa Camille. Sa langue fouilla furieusement Camille. Il plaça ses mains sous ses fesses et la souleva. Camille sentit alors entre ses cuisses le sexe bandé de son patron. Il recula jusqu'au lit défait et y déposa délicatement Camille. Il admira son trésor qui s'allongea lentement dans les draps blancs. Il l'observa avec des yeux remplis d'envie et sourit. Il grimpa sur le matelas et s'installa entre les jambes de Camille.

Elle commençait à s'impatienter. Monsieur K. se semblait visiblement pas très pressé de lui offrir son bijou... Camille se surpris à tendre les mains vers son pénis. Aussitôt, Monsieur K. la retint d'une main ferme.

- Pas tout de suite ! Je veux que tu puisses t'en souvenir. Je veux être le meilleur.

Camille le regarda, pleine de questions. Il lui caressa le bout de nez et l'embrassa sur le front. Elle se sentit un peu bête de chercher ainsi, avec insistance, la finalité de l'acte. Monsieur K. semblait davantage concentré sur le moment présent. Monsieur K. s'allongea sur elle et la caressa. Camille se laissa faire. Elle serait dominée...

Monsieur K. explora chaque centimètre de peau à l'aide de ses doigts puis il étudia la géographie de Camille à l'aide de sa langue. Il savait parfaitement quels étaient les points sensibles et prenait un plaisir presque sadique à s'y attarder. Il mouilla d'abord le creux de son cou puis dirigea sa langue entre ses deux seins. A ce carrefour, il se déplaça dans un premier temps vers la droite et mordilla le téton de Camille. Il se durcit rapidement et il passa du côté gauche. Le même phénomène se produisit.

Il poursuivit sa route sur le ventre de Camille et concentra son attention sur un creux. Camille frémit de plaisir. Avec ses mains, il caressait ses cuisses. Il plaça sa main droite sur le clitoris de son assistante rousse et pressa doucement le petit bouton d'amour. Il le malaxa encore et encore. Il sentait Camille succomber sous la pression de ses doigts. Bientôt, elle serait entièrement à lui.

Camille ne put contenir la tension que Monsieur K. lui infligeait. Elle se détendit et suivit le plaisir monter en elle. Il fut libéré au niveau de son bas-ventre et commençait à grimper dans son ventre. Monsieur K. vit distinctement les joues de Camille devenir écarlate. Il sentit qu'elle s'approchait dangereusement du plaisir ultime. Il se redressa légèrement, tout en poursuivant son massage intime. Il plaça son pénis en face de l'entrée de son vagin. Camille ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieure.

Monsieur K. observa attentivement les attitudes de son assistante. Son plaisir atteignit alors ses seins. Et il montait encore. Elle se pourrait plus se retenir. Monsieur K. remonta et lui embrassa la joue avec tendresse. Son doigté ne manquait pas d'adresse et il le savait parfaitement.

Camille fondit. Son plaisir allait presque toucher au but.

- Tu es à moi.

Brusquement, il la pénétra. Camille s'entendit crier de surprise. Monsieur K. l'embrassa. Elle se cambra ne pouvant plus retenir son orgasme. Il s'affaira vivement. Camille jouit. Son vagin se contracta violemment et Monsieur K. participa au plaisir de son assistante. Il sourit et approcha ses lèvres de son oreille.

- Et maintenant c'est à moi.

Il s'enfonça profondément en elle et commença ses mouvements de va-et-vient.

à suivre...

 

Par camille - Publié dans : camille à l'hotel
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus