Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Pas contente !!!!

Mon site ne sert pas de tremplin pour vos publicités érotiques !!!

Merci de ne pas laisser de messages indiquant vos sites.

Si vous souhaitez mettre un lien vers votre site, Contactez moi !

 

 

A propos...

bonjour,

c'est Camille... je vous invite à vivre une nouvelle aventure avec moi. je m'engage dans un nouveau jeu dont je ne connais ni le règles ni la nature... peut être que ça vous donnera des idées... Bienvenue dans le monde des merveilles du sexe !

En ce jour d'anniversaire, je vous préviens, messieurs, vous allez trembler et vous mesdames, vous allez apprécier !

N'hésitez pas non plus à vous inscrire à la newletter afin d'être prévenu dès la sortie d'un nouvel article et de ne louper aucune miette de mes aventures.

à suivre...

 

Jeudi 22 septembre 4 22 /09 /Sep 00:00

Monsieur K. se redressa et se plaça devant Camille. Elle recula d'un petit pas et laissa son string rouge et noir atteindre le sol. Elle se rapprocha de Monsieur K en mouillant ses lèvres. Elle plaça ses mains sur son torse et caressa avec une extrême douceur ce corps musclé et masculin. Ensuite, elle dirigea ses gestes vers la boucle de la ceinture retenant le pantalon noir de Monsieur K. Il la dévorait du regard, se languissant du moment où elle serait allongée dans les draps, gémissant de plaisir. Elle défit sans peine la boucle de sa ceinture. Il émit un son bestial et embrassa brutalement Camille. Elle fit coulisser la fermeture éclaire du pantalon. Elle libéra alors le pénis de son patron. Camille garda sa douceur malgré le geste surprenant de la part de cet homme si tendre.

 

 

Elle déposa délicatement son index sur les lèvres de Monsieur K. Il sourit et se reprit. Elle approcha ensuite ses lèvres de sa joue et l'embrasse amoureusement. Il se sentit fondre et l'enlaça tendrement. Brusquement, il la souleva et l'assit sur le bureau juste à côté de sa valise. Il lui écarta doucement les cuisses et se plaça entre ses jambes. Elle plaça ses mais sur son pantalon et celui-ci tomba directement sur ses chevilles. Il portait un slip blanc moulant. Elle effleura son pénis en érection.

 

 

Camille lui servit son regard de louve et plongea ses yeux dans les siens. Il parut particulièrement déçu qu'elle retire ses mains de son fétiche. Elle sourit et lui montra du doigt ses chaussures. Monsieur K. suivit des yeux son doigt et recula légèrement. Il retira son pantalon noir et d'un coup sec le jeta en arrière. Il retira ensuite ses chaussures l'une après l'autre et les poussa sous le meuble. Il caressa les épaules de Camille et fit glisser son chemisier blanc. Elle l'attrapa d'une main et le jeta à son tour juste à côté de son string. Il se tenait devant elle, en chaussettes noires et en slip.

Elle posa ses mains derrière elle et lui offrit sa généreuse poitrine encore enfermée dans son soutien-gorge rouge et noir. Il soupira d'excitation et la saisit par les hanches. Il la rapprocha de lui. Elle laissa tomber sa tête en arrière et lui offrit son corps. Il lui embrassa la poitrine, la gorge, le cou. Elle releva la tête et il l'embrassa tendrement. Il dégusta les lèvres rosées de son assistante rousse. Elle savoura la douceur de ce baiser. Il dirigea naturellement ses mains dans son dos. D'un coup sec, il dégrafa son soutien-gorge. Elle exprima sa surprise en ouvrant de grands yeux. Il éclata de rire.

- Tu pensais que je ne se serais pas à la hauteur ? Je suis toujours à la hauteur !

Elle le défia du regard.

- Quelle prétention !

- Nous verrons bien...

Camille se mouilla les lèvres et reconnut bien là les paroles de Monsieur K. Il négociait de la même manière avec les clients "récalcitrants au système en place". Elle réprima une envie de rire. Elle ne tenait absolument pas à entacher une atmosphère aussi chargée en tension sexuelle par une attitude d'adolescente trouillarde.

Elle reprit son membre en main, toujours à travers le tissu. Tout en caressant les épaules de sa jeune assistante, il fit glisser les bretelles de son soutien-gorge. Tandis qu'elle malaxait son pénis, Camille se surprit à penser que sa grosseur pourrait éventuellement poser problème. Elle se remémora sa douloureuse expérience passée. Elle se crispa légèrement. Monsieur K. sentit aussitôt son changement d'attitude.

- Je serais très doux, promit-il avec lui léchant le cou.

Il souffla légèrement, arrachant à Camille un frisson qui lui courut le long de la colonne vertébrale. Elle se reprit rapidement et constata que Monsieur K. commençait à la faire juter intérieurement. Elle sentit alors la douce chaleur de son patron. Elle se rapprocha d'avantage et lui saisit les fesses. Elles étaient fermes et musclées. Camille sourit et savoura ce moment. Il souffla doucement à son oreille :

- Dominante ou dominée ?

Elle ne répondit pas tout de suite.

à suivre...

Par camille - Publié dans : camille à l'hotel
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus