Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Pas contente !!!!

Mon site ne sert pas de tremplin pour vos publicités érotiques !!!

Merci de ne pas laisser de messages indiquant vos sites.

Si vous souhaitez mettre un lien vers votre site, Contactez moi !

 

 

A propos...

bonjour,

c'est Camille... je vous invite à vivre une nouvelle aventure avec moi. je m'engage dans un nouveau jeu dont je ne connais ni le règles ni la nature... peut être que ça vous donnera des idées... Bienvenue dans le monde des merveilles du sexe !

En ce jour d'anniversaire, je vous préviens, messieurs, vous allez trembler et vous mesdames, vous allez apprécier !

N'hésitez pas non plus à vous inscrire à la newletter afin d'être prévenu dès la sortie d'un nouvel article et de ne louper aucune miette de mes aventures.

à suivre...

 

Vendredi 23 septembre 5 23 /09 /Sep 00:00

Monsieur K. la regarda attendant avec une impatience visible la réponse à sa question afin de pouvoir engager la suite des réjouissances. Elle réfléchit un instant et lui répondit :

- Aujourd'hui, je serais dominée...

Monsieur K. se trouva vivement intéressé par cette révélation. Durant les prochaines heures, Camille serait à lui. Il appréciait grandement cette idée : sa jolie assistante, dans ses bras, soumise. Oui, cette situation lui convenait parfaitement.

Camille se laissa faire. Il lui retira son soutien-gorge entièrement et le lança derrière lui. Il tira la jeune femme contre lui. Il plaça son sexe bandant entre les jambes de son assistante. Elle se pendit à son cou et il lui caressa les fesses. Elle ne portait plus que ses chaussures noires à talons.

Monsieur K. passa à la vitesse supérieure. Il prit son sein droit entre ses doigts et le malaxa. Il l'embrassa tendrement, parcourant le moindre recoin de son corps grâce à sa main libre. Il quitta ses lèvres et se dirigea vers son téton droit. Il le mordilla doucement. Camille se sentit brûlée intérieurement. Elle avait envie de cet homme qui savait lui procurer un bien être encore inconnu. Elle ferma les yeux et laissa Monsieur K. l'explorer à souhait. Il lui suça le téton avec plus d'ardeur. Un petit pincement lui arracha un petit cris. Il passe immédiatement à l'autre sein tout en pinçant le téton mouillé entre son pouce et son index. Ses longs touchaient le bois du bureau. Ensuite il mordilla le second téton de Camille. Il provoqua le même petit cri.

- Tu es sucrée.

Il dirigea sa main gauche vers le ventre de Camille puis vers ses cuisses. Son index s'approcha de ses parties intimes. Il écarta ses lèvres intimes avec douceur et chatouilla son petit bouton d'amour. Il caressa vigoureusement son clitoris puis s'aventura vers l'entrée du vagin. Il constata que Camille était particulièrement réceptive à ces petites attentions. Il enfonça doucement son index et son majeur dans le vagin de Camille. Elle frémit en sentant ce corps étranger entrer doucement en elle.

Il poursuivit son aventure par un mouvement de va-et-vient en Camille. Elle gémit faiblement face à cette sensation qui commençait à brûler tout son être. Il retira ses doigts et les plaça devant les yeux de la jeune rouquine. Il mit ses doigts dans sa bouche et finit par les lécher. Camille s'en trouva fortement excitée. Elle plaça ses mains sur le sexe de Monsieur K. et voulut lui détruire le dernier rempart qui pouvait encore la séparer d'une pénétration. Il lui prit aussitôt les mains et l'empêcha de saisir son pénis. Camille parut surprise et il lui sourit gentiment.

- C'est moi qui décide quand, comment et où... Ne va pas trop vite, jeune fille...

Camille rougit sérieusement devant un tel élan de sévérité. Il replaça ses doigts entre ses cuisses et la caressa encore et encore. Il la regarda les yeux pétillants. Camille, derrière ses lunettes noires ne savait plus quoi faire. Elle ne pourrait plus se retenir pendant longtemps, et elle comprit que c'était son but. Il tenait à la soumettre entièrement à lui. Il serait le maître durant le temps qu'il leur restait... Elle serait donc cette maîtresse.

Elle laissa glisser en elle cette sensation de douceur. Tout son corps le réclamait. Elle ne s'était pas laisser aller depuis tellement longtemps qu'elle se mit à craindre de ne jamais plus pouvoir éprouver cette jouissance. Monsieur K. l'embrassa soudain et activa ses mouvements en elle.

Camille se mordit les lèvres et encore une fois il retira ses doigts. Elle le regarda tentant de lui faire comprendre qu'elle serait très contrariée s'il ne continuait pas immédiatement. Il pencha la tête vers la droite et la questionna du regard.

- Tu seras à moi...

Il retira son slip et s'accroupit en face des parties intimes de Camille. Elle baissa les yeux ; il releva la tête et sourit...

à suivre...

Par camille - Publié dans : camille à l'hotel
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus